Actu: les serives publics et le bien-être de la population

Si on n'arrête pas le progrès, la qualité de nos services publics, elle est en baisse. Les prix ne cessent d'augmenter, et le budget de l'Etat n'est plus suffisant pur nous fournir les services de base : éducation, santé, justice, eau, électricité, ou encore des retraites décentes. La privatisation fait que tous ces services sont de plus en plus cher, sans pour autant aller de pair avec la qualité.

La suppression d'enseignants, ainsi que la refonte des programmes porte un grand coup à la qualité de l'éducation dont bénéficient nos enfants. La sécurité des citoyens est mise en péril avec la privatisation des services énergétiques, comme l'a prouvé Greenpeace en effectuant des tests de radioactivité dans une centrale nucléaire à quelques dizaines de kilomètres de Paris, dont les résultats sont effrayants. Avec l'augmentation de la pollution, les nombres de handicaps, problèmes de santé, troubles psychologiques et malformations ont pris l'ascenseur.

22/12/2011 23/12/2011 Rédigé par admin
Votre devis mutuelle
en 30 secondes
OuiNon
OuiNon
Vos données restent confidentielles
Payez moins chers vos frais de santé

Veuillez activez votre JavaScript afin de pouvoir faire l'étude en ligne puis rechargez la page.

ATTESTATION TIERS PAYANTS
Pour de nombreuses familles, une assurance maladie permet de compenser les dépenses ménagères et s’assurer de pouvoir bénéficier d'un remboursement sur les éventuels cas de maladies. L’assurance maladie s’applique à un assuré et d’autres membres de sa fam [...]
21/08/2013
Suivez-nous :
  • Catégories

  • VN:F [1.9.12_1141]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)