Actu santé: Un français sur sept a profité d'un soin de bien-être

Les soins de bien-être sont définitivement entrés dans les mœurs françaises.

Selon une étude réalisée par l'institut Raffour Interactif, presque neuf millions de français se sont offert un soin bien-être durant les deux dernières années, soit un français sur sept.

Toutes les formules que l'on trouve sur le marché du bien-être sont concernées : soins de quelques heures ou pour un week-end ou une semaine, en thalasso, spa ou encore balnéo. Les adeptes les plus fervents sont les catégories socioprofessionnelles supérieures, avec un taux de 30%, suivi par les employés, ouvriers, commerçants, artisans et agriculteurs, dont 20% d'entre-eux ont profité d'un de ses soins.

Les tranches les moins intéressées par les soins de bien-être sont les retraités (10%) et les étudiants (16%). Enfin, il ressort de cette étude que 90% des soins spa sont réalisés pendant la journée.

19/12/2011 19/12/2011 Rédigé par admin
Votre devis mutuelle
en 30 secondes
OuiNon
OuiNon
Vos données restent confidentielles
Payez moins chers vos frais de santé

Veuillez activez votre JavaScript afin de pouvoir faire l'étude en ligne puis rechargez la page.

Classement des mutuelles
Qu’est-ce qu’un classement des mutuelles ? Il est tout d’abord important de connaître au préalable l’important nombre et diversité des mutuelles existantes. D’où la création, l’existence, et par ailleurs la nécessité du classement des mutuelles. Comme l’ [...]
22/08/2013
Suivez-nous :
  • Catégories

  • VN:F [1.9.12_1141]
    Rating: 5.0/5 (1 vote cast)
    Actu santé: Un français sur sept a profité d'un soin de bien-être, 5.0 out of 5 based on 1 rating