Actu santé Google médecine

Nouvelle fonctionnalité pour Google, dans sa version anglophone : maintenant, et ce depuis le 13 février, vous pouvez décrire vos symptômes sur le moteur de recherche, et Google vous dressera une liste des pathologies potentielles dont vous pouvez souffrir. Si la recherche internet peut vous faire imaginer que vous souffrez de toutes sortes de maladie, elle peut aussi vous sauver la vie.

Selon un urgentiste de Pennsylvanie, le docteur Zachary Meisel, “les médecins vont devoir réaliser que bien souvent les patients ont absolument raison d'aller en ligne avant une consultation” parce que “de nombreux patients vont découvrir les meilleurs informations en ligne bien avant leurs médecins”. Mais comme cette liste de pathologies présentée par Google n'est pas, comme tient à le souligner le responsable santé de Google, rédigée par des médecins, il faut toutefois ne pas prendre tout ce qui est dit pour argent comptant, et ne doit pas empêcher les internautes d'aller consulter.

24/02/2012 23/02/2012 Rédigé par admin
Votre devis mutuelle
en 30 secondes
OuiNon
OuiNon
Vos données restent confidentielles
Payez moins chers vos frais de santé

Veuillez activez votre JavaScript afin de pouvoir faire l'étude en ligne puis rechargez la page.

MUTUELLE CAISSE D’EPARGNE
Rien de mieux qu’une mutuelle caisse d’épargne pour motiver ses employés. Un petit plus qui ravira tout le monde, pour une meilleure collaboration et une bonne fidélisation des collaborateurs, des employés et des associés. Que des avantages pour plus de m [...]
21/08/2013
Suivez-nous :
  • Catégories

  • VN:F [1.9.12_1141]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)