Actualité: Nouvelle campagne de l'assurance maladie

L'Assurance Maladie lance une nouvelle campagne pour lutter contre la consommation abusive des antibiotiques. Lancée le vendredi 18 novembre, Journée européenne de sensibilisation à l'usage des antibiotiques, elle rappelle une nouvelle fois quelles sont les recommandations médicales adaptées à ce type de médicament. Le slogan de cette année est identique à celui de l'année dernière, avec toujours le même message : “Les antibiotiques, utilisés à tort, ils deviendront moins forts”.

Selon l'Assurance Maladie, l'hiver qui commence, avec son lot de grippes et de gastro-entérite, est un moment particulièrement approprié pour rappeler aux français que l'abus d'antibiotiques, non seulement ne les aidera pas à guérir d'une maladie virale, mais en plus affaiblira leur système de défense contre les bactéries quand ils ont auront le plus besoin. Outre le film court de douze secondes diffusé à la télévision, on pourra entendre également un spot radio de trente secondes.

02/12/2011 02/12/2011 Rédigé par admin
Votre devis mutuelle
en 30 secondes
OuiNon
OuiNon
Vos données restent confidentielles
Payez moins chers vos frais de santé

Veuillez activez votre JavaScript afin de pouvoir faire l'étude en ligne puis rechargez la page.

MUTUELLE CAISSE D’EPARGNE
Rien de mieux qu’une mutuelle caisse d’épargne pour motiver ses employés. Un petit plus qui ravira tout le monde, pour une meilleure collaboration et une bonne fidélisation des collaborateurs, des employés et des associés. Que des avantages pour plus de m [...]
21/08/2013
Suivez-nous :
  • Catégories

  • VN:F [1.9.12_1141]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)