Adhérer à une mutuelle sur Internet

Si vous n’avez pas encore de mutuelle de santé peut-être faudrait-il  songer à en prendre une. Vous pouvez adhérer à une mutuelle santé à n’importe quel moment de votre vie. Il faut toutefois prendre garde à certaines choses.

Certaines mutuelles mais pas toutes imposent des délais de carence pour les actes et les remboursements les plus onéreux (remboursements des frais dentaire, optique et parfois remboursement hospitalisation). Il n’est donc la peine de se précipiter sur une mutuelle santé 2 jours avant de passer chez son dentiste ou si on a cassé ses lunettes.

Une mutuelle pour qui ?

Certaines populations sont plus « vulnérables » et le choix d’une mutuelle est encore plus important. Les étudiants font parties de ses populations. Tout le monde le sait  étudiants rime souvent avec petit budget et une dépense de santé imprévu est souvent lourd de conséquences. Mais les familles et les personnes âgées rentrent elles aussi dans les populations à mutuelle « obligatoire ». On pense souvent qu’une mutuelle coute chère mais en règle général si vous tomber malade une a deux fois dans l’année et que vous suivez les recommandations gouvernemental en matière de santé avec une visite chez le dentiste avec quelque soins dentaires, vous n’êtes pas loin du cout annuel du mutuelle de santé.

31/03/2011 31/03/2011 Rédigé par admin
Votre devis mutuelle
en 30 secondes
OuiNon
OuiNon
Vos données restent confidentielles
Payez moins chers vos frais de santé

Veuillez activez votre JavaScript afin de pouvoir faire l'étude en ligne puis rechargez la page.

MUTUELLE CAISSE D’EPARGNE
Rien de mieux qu’une mutuelle caisse d’épargne pour motiver ses employés. Un petit plus qui ravira tout le monde, pour une meilleure collaboration et une bonne fidélisation des collaborateurs, des employés et des associés. Que des avantages pour plus de m [...]
21/08/2013
Suivez-nous :
  • Catégories

  • VN:F [1.9.12_1141]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)