Assurance complémentaire maladie

Une assurance complémentaire de santé, est un fond privé visant à combler les remboursements de la sécurité sociale.

Vous avez tous entendu parler du fameux « trou » de la sécurité sociale ? La rigueur étant la norme actuelle, et les fonds des organismes publics chargés largement insuffisant pour combler tous les besoins en santé d’une population vieillissante, les assurances complémentaires maladie se sont développées.

En cas de congé maladie, la sécurité ne vous remboursera pas la totalité de votre salaire perdu, une complémentaire maladie se chargera de combler le manque. En cas d’hospitalisation, votre complémentaire s’occupera de régler le forfait hospitalier, et de couvrir les montants optionnels en téléphonie et télévision.

On ne sait jamais ce que la vie nous prépare, un malheur peut arriver, et autant ne pas rajouter de soucis financiers aux soucis de santé.

Imaginons un accident qui vous prive de votre emploi pendant plusieurs mois, avec la durée de rééducation, etc… Être en plus privé d’une part non négligeable de ses revenus peut vous être fortement préjudiciable, alors autant être prévoyant, bien s’assurer et ne pas prendre de risques.

Qui veut aller loin préserve sa monture !! Et vous êtes votre propre monture !!

20/10/2011 22/10/2011 Rédigé par admin
Votre devis mutuelle
en 30 secondes
OuiNon
OuiNon
Vos données restent confidentielles
Payez moins chers vos frais de santé

Veuillez activez votre JavaScript afin de pouvoir faire l'étude en ligne puis rechargez la page.

Carte mutuelle
Qu’est-ce qu’une carte mutuelle ? Une carte mutuelle est une carte délivrée par la mutualité santé. La mutuelle santé assure de rembourser les frais médicaux, sur présentation des attestations des différents documents liés à ces derniers. Cette carte peu [...]
23/08/2013
Suivez-nous :
  • Catégories

  • VN:F [1.9.12_1141]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)