Assurance complémentaire

Une assurance complémentaire, est ce qui va vous permettre de vous voir rembourser vos frais de santé non pris en charge par l’assurance maladie et plus largement par la sécurité sociale.

Le but d’une assurance maladie complémentaire est un de compléter les trous du système de remboursement des soins général. Une assurance complémentaire peut –être obligatoire., c’est ce qu’on appelle les « assurances-groupe », que l’on peut retrouver, dans certaines branches d’activités. Pour la majorité des salariés, ceci dit, il faut que la personne s’assure elle-même, ce n’est pas obligatoire, mais de plus en plus conseillé, à côté des frais dentaires et d’optique qui ne sont que très peu remboursés et que votre assurance complémentaire va prendre en charge, tous les frais de santé auxquels vous n’avez pas pensé mais qui sont les aléas de la vie, peuvent coûter étonnamment (dans le mauvais sens du terme) chers…

Aussi aujourd’hui, la très grande majorité des français dispose d’une mutuelle santé, globalement comparable à une assurance complémentaire. La différence provient du fait qu’une mutuelle est sous le système associatif « mutualiste », une assurance complémentaire est une société qui a le droit de faire des bénéfices.

14/11/2011 14/11/2011 Rédigé par admin
Votre devis mutuelle
en 30 secondes
OuiNon
OuiNon
Vos données restent confidentielles
Payez moins chers vos frais de santé

Veuillez activez votre JavaScript afin de pouvoir faire l'étude en ligne puis rechargez la page.

MUTUELLE CAISSE D’EPARGNE
Rien de mieux qu’une mutuelle caisse d’épargne pour motiver ses employés. Un petit plus qui ravira tout le monde, pour une meilleure collaboration et une bonne fidélisation des collaborateurs, des employés et des associés. Que des avantages pour plus de m [...]
21/08/2013
Suivez-nous :
  • Catégories

  • VN:F [1.9.12_1141]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)