Assurance maladie complémentaire

A chaque réforme du gouvernement pour lutter contre le trou de la sécurité sociale nous avons le droit à une baisse des prestations et des remboursements de santé. De plus en plus de personnes se tournent vers une assurance maladie complémentaire.

En fonction du prix que vous souhaitez mettre dans votre contrat vous serez soit couvert au minimum. C’est-à-dire que votre mutuelle vous remboursera uniquement sur les tarifs de base de la sécurité sociale mais malheureusement pas plus. Vous pourrez aussi faire le choix d’être rembourser dans la quasi-totalité des cas mais dans ce cas vous devrez alors débourser plus d’une centaine euros par mois. Rassurez-vous il existe une multitude de contrats à des prix intermédiaire et qui corresponde à vos attentes. N’hésitez donc pas si vous cherchez une assurance maladie complémentaire à faire appel à un comparateur pour gagner un temps précieux et ne pas avoir a comparer les offres de mutuelles santés une à une.

24/10/2011 24/10/2011 Rédigé par admin
Votre devis mutuelle
en 30 secondes
OuiNon
OuiNon
Vos données restent confidentielles
Payez moins chers vos frais de santé

Veuillez activez votre JavaScript afin de pouvoir faire l'étude en ligne puis rechargez la page.

REMBOURSEMENT ORTHOPHONIE MUTUELLE
Vous souffrez d’un problème de communication, une lacune suite à des difficultés de parler ou de vous exprimer correctement ? Que ce soit pour vous ou pour votre enfant ? Le remboursement Orthophonie mutuelle est la solution la mieux adaptée à ce problème [...]
22/08/2013
Suivez-nous :
  • Catégories

  • VN:F [1.9.12_1141]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)