Assurance santé des expatriés

L’assurance complémentaire santé pour les expatriés offre la possibilité aux personnes vivant à l’étranger de bénéficier des couvertures supplémentaires, outre la sécurité sociale proposée par la caisse des Français dans d’autres pays.


Sécurité sociale et l’assurance santé pour les expatriés

 

Un expatrié est une personne répondant à l’une des descriptions suivantes :

 

-       Recrutée et employée dans une entreprise étrangère

-       Effectuant une mission dans un pays étranger par la directive de sa société (décision personnelle)

-       Décidant de vivre à l’extérieur

-       Détachée alors que son détachement n’a pas atteint sa limite

 

Grâce à l’assurance complémentaire santé pour les expatriés et la caisse nationale des expatriés (CPE), les expatriés peuvent suivre le régime français plutôt que de s’accommoder au régime obligatoire du pays d’accueil. Cependant, ils ont tout à fait le droit de souscrire à la sécurité sociale du pays où il réside.

S’informer sur l’assurance santé pour les expatriés

 

Il est indispensable à un expatrié d’adhérer à une assurance complémentaire santé pour expatriés dans le but d’avoir une couverture impeccable. La caisse française des expatriés n’a pas les moyens d’assurer l’intégralité des remboursements.

 

Ce qui sous entend la prise ne charge de la totalité des dépenses en matière de santé de cette personne. Il est préférable de prendre conseil auprès de professionnels ayant une bonne connaissance de ces organismes pour avoir la meilleure offre.

Le choix d’une assurance complémentaire santé pour frontalier

 

L’assurance complémentaire santé pour frontalier couvre la totalité des frais de base des soins de santé. Plusieurs de ces organismes existent aujourd’hui dont les plus efficaces sont les assurances sans frontières dites « au premier euro ».

20/03/2012 20/03/2012 Rédigé par admin
Votre devis mutuelle
en 30 secondes
OuiNon
OuiNon
Vos données restent confidentielles
Payez moins chers vos frais de santé

Veuillez activez votre JavaScript afin de pouvoir faire l'étude en ligne puis rechargez la page.

MUTUELLE CAISSE D’EPARGNE
Rien de mieux qu’une mutuelle caisse d’épargne pour motiver ses employés. Un petit plus qui ravira tout le monde, pour une meilleure collaboration et une bonne fidélisation des collaborateurs, des employés et des associés. Que des avantages pour plus de m [...]
21/08/2013
Suivez-nous :
  • Catégories

  • VN:F [1.9.12_1141]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)