Autoentrepreneur mutuelle

Le statut d’autoentrepreneur est destiné aux personnes physiques (étudiants, salariés, demandeurs d’emploi ou retraités) qui envisagent de développer à titre indépendant les activités artisanales, commerciales ou de services. Ce qui est vraiment intéressant, pour commencer une nouvelle activité, il ne faut pas créer une société. Chaque autoentrepreneur doit juste respecter certains critères au niveau des chiffres d’affaire et de la taxe.
Qu’est ce qui se passe, dans ce cas là, au niveau de la mutuelle santé ? En effet, l’autoentrepreneur mutuelle est la même que celle du travailleur non salarié (TNS).
Pour trouver de nombreuses mutuelles appelées « auto-entrepreneur mutuelle » il suffit d’aller sur un des sites comparateur mutuelle santé. Ce type des sites traite votre demande « autoentrepreneur mutuelle » et vous donne l’accès à un large éventail d’offres mutuelles sur le sujet. Dorénavant, ce n’est pas vous qui réalise la recherche d’autoentrepreneur mutuelle. C’est un courtier qui se charge de vous aider. En plus, vous ne payez rien, c’est-à dire que la comparaison est totalement gratuite. Dès que vous avez choisi une autoentrepreneur mutuelle qui correspond le mieux possible à vos besoins, il ne reste plus que signer le contrat et profiter d’une autoentrepreneur mutuelle qui est créée uniquement pour votre statut.

16/08/2011 18/08/2011 Rédigé par admin
Votre devis mutuelle
en 30 secondes
OuiNon
OuiNon
Vos données restent confidentielles
Payez moins chers vos frais de santé

Veuillez activez votre JavaScript afin de pouvoir faire l'étude en ligne puis rechargez la page.

Mutuelle et complément de salaire
Une mutuelle est un groupe, une organisation ou association de personnes mettant en commun des moyens. Ces moyens mis en commun ont chacun un but précis non lucratif. Elle peut être une mutuelle d’assurance, de prévention, ou autres. Une mutuelle peut se [...]
23/08/2013
Suivez-nous :
  • Catégories

  • VN:F [1.9.12_1141]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)