Avoir une mutuelle

Avoir une mutuelle n’est évidemment pas obligatoire pour un individu. De plus, ce type de garanties coûte de plus en plus cher alors que le budget des ménages est en train de s’effondrer. Mais c’est quand même vivement conseillé que d’en prendre une. Avoir une mutuelle permet aux individus de voir l’avenir avec plus de sérénité. En effet, on ne sait pas ce qu’il peut se passer dans la vie, un accident est vite arrivé et nous avons intérêt à être paré à toutes éventualités.

Avoir une mutuelle c’est bien mais concrètement à quoi cela peut-il servir ? Prenons l’exemple d’une personne ayant une mutuelle et une autre n’en ayant pas. Il leur arrive un accident de la route et ils doivent subir une intervention chirurgicale dentaire car leurs dents ont été endommagées. La sécurité sociale ne prend pas en compte toutes les dépenses dentaire ainsi la personne ayant une mutuelle ayant une mutuelle n’aura rien à rajouter alors que la personne sans garanties devra payer 200 euros. Et il n’y à pas beaucoup de monde qui peut se permettre de dépenser 200 euros comme ca. Donc ici, la leçon à retenir est qu’avoir une mutuelle est primordial dans la vie pour vivre en toute sérénité et ne pas avoir de mauvaise surprise.

24/06/2011 25/06/2011 Rédigé par admin
Votre devis mutuelle
en 30 secondes
OuiNon
OuiNon
Vos données restent confidentielles
Payez moins chers vos frais de santé

Veuillez activez votre JavaScript afin de pouvoir faire l'étude en ligne puis rechargez la page.

Classement des mutuelles
Qu’est-ce qu’un classement des mutuelles ? Il est tout d’abord important de connaître au préalable l’important nombre et diversité des mutuelles existantes. D’où la création, l’existence, et par ailleurs la nécessité du classement des mutuelles. Comme l’ [...]
22/08/2013
Suivez-nous :
  • Catégories

  • VN:F [1.9.12_1141]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)