Base de remboursement mutuelle

Toutes les mutuelles ont des fonctions à peu prêt similaire, elles offrent un remboursement des sommes avancées par le patient lors des soins médicaux. Après en fonction du prix de la mutuelle, la base de remboursement mutuelle peut être plus ou moins élevée. Prenons l’exemple d’une mutuelle premier prix et d’une mutuelle assez chère au garanties fortes. Prenons l’exemple d’une personne faisant appel aux soins dentaires. Il doit se mettre un implant dentaire et le tarif est de 750 euros.

Malheureusement, avec la mutuelle A, la base de remboursement mutuelle est très faible donc sur les 750 euros seul 200 euros sont remboursés, le reste est à la charge du patient. Alors qu’avec la mutuelle B, la base de remboursement mutuelle est de 450 euros. Cette somme est à ajouter à la somme déjà remboursée par la sécurité sociale et le reste est à la charge du patient. Donc plus votre mutuelle este efficace et moins vous aurez besoin de payer de votre poche. Lorsque vous choisissez une mutuelle en ligne, faites donc très attention à la base de remboursement mutuelle car c’est l’un des éléments les plus importants.

22/08/2011 26/08/2011 Rédigé par admin
Votre devis mutuelle
en 30 secondes
OuiNon
OuiNon
Vos données restent confidentielles
Payez moins chers vos frais de santé

Veuillez activez votre JavaScript afin de pouvoir faire l'étude en ligne puis rechargez la page.

REMBOURSEMENT ORTHOPHONIE MUTUELLE
Vous souffrez d’un problème de communication, une lacune suite à des difficultés de parler ou de vous exprimer correctement ? Que ce soit pour vous ou pour votre enfant ? Le remboursement Orthophonie mutuelle est la solution la mieux adaptée à ce problème [...]
22/08/2013
Suivez-nous :
  • Catégories

  • VN:F [1.9.12_1141]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)