Bon pour le cœur : la sexualité ! :)

Vous avez toujours pensé que le sexe pouvait vous être fatal ? Pourtant, des chercheurs américains ont mené une étude sur les risques et les bienfaits du sexe pour les cardiaques, et il en ressort que le sexe reste une des composantes principales de notre bien-être, et ce même si l'on souffre d'une maladie cardiovasculaire.

La raison avancée est toute simple : le sexe, comme toute activité physique est un sport. Si pendant sa pratique, comme pour tout sport, le risque d'accident cardiaque augmente, celui-ci redescend à son niveau habituel deux heures après l'avoir pratiqué. Enfin, comme on l'entend en permanence dans les slogans d'information pour bien manger et bien vivre, une activité physique régulière est importante pour une bonne santé !

23/01/2012 23/01/2012 Rédigé par admin
Votre devis mutuelle
en 30 secondes
OuiNon
OuiNon
Vos données restent confidentielles
Payez moins chers vos frais de santé

Veuillez activez votre JavaScript afin de pouvoir faire l'étude en ligne puis rechargez la page.

ATTESTATION TIERS PAYANTS
Pour de nombreuses familles, une assurance maladie permet de compenser les dépenses ménagères et s’assurer de pouvoir bénéficier d'un remboursement sur les éventuels cas de maladies. L’assurance maladie s’applique à un assuré et d’autres membres de sa fam [...]
21/08/2013
Suivez-nous :
  • Catégories

  • VN:F [1.9.12_1141]
    Rating: 5.0/5 (1 vote cast)
    Bon pour le cœur : la sexualité ! :), 5.0 out of 5 based on 1 rating