Carence mutuelle

Au moment de chercher une mutuelle, regarde souvent deux choses le prix de la cotisation et les niveaux de remboursements en fonction des ses besoins. Mais une chose est souvent occulter, c’est la carence mutuelle. Il est vrai que ce n’est pas la première chose qui est mise en avant par les mutuelles elle même. Il faut souvent regarder les petites lignes en bas du contrat pour connaitre sa carence mutuelle. Attention la carence mutuelle peut être nommé différemment vous pourrez donc voir des « délais de stage » « délais de carence » ou « carence mutuelle ».

Rassurez vous tout de même, ses carence ne touche pas tous les remboursements mais seulement les plus couteux et ceux qui sont très peut pris en charge par l’assurance maladie. Les deux secteurs les plus touché sont donc l’optique avec la prise en charge des lunettes ou des lentilles et  le dentaire avec les prothèses et couronnes. Si vous vous y prenez au dernier moment rassurez vous il existe une solution, certaines mutuelles santé proposent des contrats sans délais de carence mutuelle. Bien sûr le prix s’en fait automatiquement ressentir.

Mais il est parfois préférable de cotiser plus plutôt que d’avoir à débourser des 100 euros pour un problème dentaire. Maintenant que vous savez tout sur les carence mutuelle, libre à vous de cotiser avec une complémentaire santé avec ou sans carence.

07/06/2011 08/06/2011 Rédigé par admin
Votre devis mutuelle
en 30 secondes
OuiNon
OuiNon
Vos données restent confidentielles
Payez moins chers vos frais de santé

Veuillez activez votre JavaScript afin de pouvoir faire l'étude en ligne puis rechargez la page.

REMBOURSEMENT ORTHOPHONIE MUTUELLE
Vous souffrez d’un problème de communication, une lacune suite à des difficultés de parler ou de vous exprimer correctement ? Que ce soit pour vous ou pour votre enfant ? Le remboursement Orthophonie mutuelle est la solution la mieux adaptée à ce problème [...]
22/08/2013
Suivez-nous :
  • Catégories

  • VN:F [1.9.12_1141]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)