Complémentaire santé retraité

Lorsque qu’est venu le moment de partir à la retraite, on pense souvent a beaucoup de choses : quelle sera le moment de sa retraite, Que vais-je faire pour m’occuper. Mais on ne pense presque jamais à sa complémentaire santé retraité car en général, on bénéfice de mutuelle entreprise qui offre de bonnes prestations sans pour autant correspondre complétement à ses attentes. Mais grâce à la prise en charge et aux tarifs négocier avec la mutuelle, on s’en contente. Sachez que pour votre complémentaire santé retraité deux solution s’offre à vous, soit vous conserver votre mutuelle entreprise car grâce à la loi Evin. Mais attention votre cotisation peut alors augmenter de 50% et vous pouvez vite vous retrouver avec une mutuelle chère et inadaptée. Sinon vous pouvez vous lancez dans la recherche de la complémentaire santé retraité plus spécifique capable de vous offrir des prestations plus proche de vos besoins réels.

Fini donc la mutuelle avec une prime de naissance ou la gratuité de la mutuelle pour votre enfant de moins de 6 mois, vous pourrez par contre avoir de bien meilleure remboursement en optique, en dentaire ou sur des cures thermales. Il vous suffit d’anticiper cette démarche avant  votre départ en retraite et de chercher sur internet qui propose une complémentaire santé retraité digne de ce nom.

18/07/2011 19/07/2011 Rédigé par admin
Votre devis mutuelle
en 30 secondes
OuiNon
OuiNon
Vos données restent confidentielles
Payez moins chers vos frais de santé

Veuillez activez votre JavaScript afin de pouvoir faire l'étude en ligne puis rechargez la page.

Carte mutuelle
Qu’est-ce qu’une carte mutuelle ? Une carte mutuelle est une carte délivrée par la mutualité santé. La mutuelle santé assure de rembourser les frais médicaux, sur présentation des attestations des différents documents liés à ces derniers. Cette carte peu [...]
23/08/2013
Suivez-nous :
  • Catégories

  • VN:F [1.9.12_1141]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)