Contrairement à ce que beaucoup de personnes peuvent imaginer un travailleur non salarié n’est absolument pas un travail inactif ou à la recherche d’un emploi. Ne choisissiez donc pas cette catégorie si vous n’en fait pas partie elle pourrait fausser votre devis. Pour les chefs d’entreprises, avocats, journaliste indépendant … vous pouvez, vous par contre spécifier que vous cherchez une complémentaire santé tns.
Vous ne devez surtout pas négliger assurance santé même si tout comme le reste des français vous allez devoir payer pour l’augmentation programme les contrats d’assurances et de mutuelles santé. Vous avez tout de même un avantage non négligeable. Vous avez la possibilité de déduire le cout de cette complémentaire santé tns de vos impôts. Les autres souscripteurs de mutuelle ne peuvent absolument pas le faire même si leurs assurances santé est une mutuelle entreprise obligatoire.
Le plus simple pour sélectionner votre future complémentaire santé tns est de faire un rapide tour d’horizon de vos besoins (optique, dentaire,…) et aussi les frais plus courants attention regardez bien si vos praticiens pratiquent des tarifs conventionnés de secteur 1. Vous pourrez ensuite pour gagner du temps effectuer votre recherche via un comparateur en veillant bien à indiquer que vous etes un travailleur non salarié.