Complémentaire soins dentaire

Nous avons encore la chance d’avoir un système de santé qui nous permet d’être soigner pour les soins les plus courants sans que cela ne coute trop chère à l’assurer. Par contre des que l’on sort des soins courant l’addition peut vite devenir très salé. Les deux exemples les plus flagrants sont l’optique et les soins dentaires. Attention pour les soins dentaire il faut faire une distinction entre les soins dit conservateur (Carrie, visite annuel, détartrage,..) et les soins chirurgicaux (extraction et pose d’une couronne dentaire,…). C’est pour le second que la note explose, mais heureusement il existe des mutuelles qui se proposent de palier se manque. C’est une complémentaire soins dentaire.

En fonction du prix que vous allez mettre chaque mois vous aurez une protection et un remboursement plus ou moins important. Celui-ci sera fort utilise si vous avez besoin de vous faire poser une prothèse dentaire. Encore plus si celle-ci est refuse par la sécurité  sociale. Attention ne rêver pas chaque complémentaire soins dentaire à un plafond de remboursement. Alors avant d’engager le moindre frais, renseignez-vous bien auprès de votre assurance complémentaire santé et n’hésitez pas à demander un devis a plusieurs praticiens. Vous pourriez être surpris par la différence de tarif.

16/11/2011 22/11/2011 Rédigé par admin
Votre devis mutuelle
en 30 secondes
OuiNon
OuiNon
Vos données restent confidentielles
Payez moins chers vos frais de santé

Veuillez activez votre JavaScript afin de pouvoir faire l'étude en ligne puis rechargez la page.

MUTUELLE CAISSE D’EPARGNE
Rien de mieux qu’une mutuelle caisse d’épargne pour motiver ses employés. Un petit plus qui ravira tout le monde, pour une meilleure collaboration et une bonne fidélisation des collaborateurs, des employés et des associés. Que des avantages pour plus de m [...]
21/08/2013
Suivez-nous :
  • Catégories

  • VN:F [1.9.12_1141]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)