Contrat assurance santé

Vous avez lu dans la presse que le prix des mutuelles va subir une augmentation de 3.5%. Vous vous posez légitiment la question de savoir si votre mutuelle va elle aussi augmenter ou si il existe des complémentaires santés qui ne seront pas toucher par cette démarche ?

A ce jour aucunes compagnies d’assurances, mutuelle et autres organises qui propose un contrat assurance santé n’a annonce ne pas répercuté cette Hausse sur le prix de leurs cotisations. Attention cette augmentation ne sera pas uniquement du a la nouvelle taxe car le gouvernement dé rembourse progressivement plusieurs choses comme par exemple la prise en charge par la sécurité sociale qui est passé pour les vignettes bleues des médicaments de 35 à 30%. A chaque désengagement les mutuelles santés doivent compenser ce manque par une augmentation de leurs cotisations ou par une prise en charge partiel du remboursement. Mais dans tous les cas c’est le malade qui fait les frais de ses mesures.

Mais il est de plus en plus difficile de se passer d’un contrat assurance santé complémentaire, il faut calculer au plus juste ses dépenses de santé annuel pour ne pas souscrire à une mutuelle qui vous couvrira sur des besoins que vous n’avez pas. Prenez donc le temps de bien étudier les différentes offres puisque l’augmentation est inévitable.

04/10/2011 06/10/2011 Rédigé par admin
Votre devis mutuelle
en 30 secondes
OuiNon
OuiNon
Vos données restent confidentielles
Payez moins chers vos frais de santé

Veuillez activez votre JavaScript afin de pouvoir faire l'étude en ligne puis rechargez la page.

MUTUELLE CAISSE D’EPARGNE
Rien de mieux qu’une mutuelle caisse d’épargne pour motiver ses employés. Un petit plus qui ravira tout le monde, pour une meilleure collaboration et une bonne fidélisation des collaborateurs, des employés et des associés. Que des avantages pour plus de m [...]
21/08/2013
Suivez-nous :
  • Catégories

  • VN:F [1.9.12_1141]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)