Contrat d'assurance santé

On le constate chaque jour, la sécurité sociale rembourse de moins en moins les soins courants et les petits bobos. Pour se concentrer uniquement sur les maladies graves. L’assuré social se tourne naturellement vers un contrat d'assurance santé complémentaire. Malheureusement le prix de celui-ci va augmenter de plus de 5% en 2012. Ce chiffre est de plus la fourchette basse car en plus de cette obligation, les assurances santés complémentaire doivent combler les désengagements de l’etat qui ont eu lieu cette année. Le passage de 35 à 30 % des remboursements des médicaments à étiquettes bleu pour ne citer que le plus récent. Le contrat d'assurance santé a donc de forte chance de voir son prix augmenté entre 7 et 10% l’année prochaine. Les plus grosses compagnies pourront répartir cette hausse sur l’ensemble de ses souscripteurs, l’augmentation devrait être alors plus douce.

Ce n’est pas une raison pour ne pas vous mettre à la recherche d’un nouveau contrat d'assurance santé pour trouver enfin une mutuelle qui couvrira l’ensemble de vos remboursements. Vous besoins de prestation au pu évoluer au court des années (lunettes, orthodontie, cure thermal) et vous n’avez sans doute plus besoins de certains remboursement. Et bien savez-vous qu’avec le nombre croissant de contrat d'assurance santé vous devriez aujourd’hui être capable de trouver une mutuelle vraiment faite pour vous.

05/09/2011 08/09/2011 Rédigé par admin
Votre devis mutuelle
en 30 secondes
OuiNon
OuiNon
Vos données restent confidentielles
Payez moins chers vos frais de santé

Veuillez activez votre JavaScript afin de pouvoir faire l'étude en ligne puis rechargez la page.

Mutuelle et complément de salaire
Une mutuelle est un groupe, une organisation ou association de personnes mettant en commun des moyens. Ces moyens mis en commun ont chacun un but précis non lucratif. Elle peut être une mutuelle d’assurance, de prévention, ou autres. Une mutuelle peut se [...]
23/08/2013
Suivez-nous :
  • Catégories

  • VN:F [1.9.12_1141]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)