Couronne ou implant

.Si vous avez déjà cherché une mutuelle dentaire ou si vous en cherchez une. Vous avez dû être confronté au problème suivant : attention il existe un plafond pour les remboursements d’implants dentaire ou pire les implants ne sont pas pris en charge. Il existe souvent une confusion bien naturelle entre couronne ou implant. La première des choses importantes à comprendre c’est qu’une couronne est prise en charge par la sécurité sociale, avec une base de remboursement de 107.50 €. Alors qu’une prothèse  n’est  absolument pas prise en charge par la sécurité sociale. Il faut alors voir comment va vous rembourser votre mutuelle santé. Il faut bien vérifier que vous n’êtes pas en période de carence avec votre mutuelle car vous n’aurez alors aucune prestation couronne ou implant. Il faut aussi vérifier que vous ne devez pas envoyer un devis préalable car beaucoup de mutuelles réclame cette démarche préalable avant tous remboursements couronne ou implant. Dernière chose regardez bien si vous n’avez pas atteints votre plafond de remboursement pour la encore ne pas vous retrouvez sans remboursements couronne ou implant.

Il faut rajouter qu’une prothèse est bien plus solide et durable qu’une couronne. Vous devriez normalement pouvoir choisir si vous prenez une couronne ou un implant.

11/07/2011 15/07/2011 Rédigé par admin
Votre devis mutuelle
en 30 secondes
OuiNon
OuiNon
Vos données restent confidentielles
Payez moins chers vos frais de santé

Veuillez activez votre JavaScript afin de pouvoir faire l'étude en ligne puis rechargez la page.

MUTUELLE CAISSE D’EPARGNE
Rien de mieux qu’une mutuelle caisse d’épargne pour motiver ses employés. Un petit plus qui ravira tout le monde, pour une meilleure collaboration et une bonne fidélisation des collaborateurs, des employés et des associés. Que des avantages pour plus de m [...]
21/08/2013
Suivez-nous :
  • Catégories

  • VN:F [1.9.12_1141]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)