Demande prise en charge mutuelle

Votre dentiste vient de vous annoncer que vous allez devoir avoir recours à une prothèse dentaire. Attention sachez que l’assurance maladie ne prendra en charge qu’une petite partie des sommes engagés. Vous avez donc j’espère pris le soin de souscrire à une complémentaire santé, sinon il n’est pas trop tard mais il vous faudra dénicher une assurance complémentaire sans délai de carence pour les prises en charges des soins dentaires.

De plus vous risquez malheureusement de payer votre cotisation mutuelle plus chère. Pour les personnes plus prévoyantes, sachez que selon votre type de contrat une demande de prise en charge mutuelle est parfois obligatoire pour être remboursé. Il vous faudra si c’est le cas demander un devis à votre dentiste et attendre l’accord de prise en charge de votre mutuelle pour engager le moindre frais. Sinon vous vous retrouverez dans la même situation qu’une personne sans mutuelle. Il faut noter que certaines mutuelles n’imposent pas la demande de prise en charge mutuelle si la couronne est acceptée par la sécurité sociale. De toutes les façons, votre dentiste sera capable dès le départ de vous dire si oui ou nous la prise en charge sera accepté par la sécu, reste à vous de savoir ce que vous devez faire avec votre mutuelle.

19/09/2011 22/09/2011 Rédigé par admin
Votre devis mutuelle
en 30 secondes
OuiNon
OuiNon
Vos données restent confidentielles
Payez moins chers vos frais de santé

Veuillez activez votre JavaScript afin de pouvoir faire l'étude en ligne puis rechargez la page.

REMBOURSEMENT ORTHOPHONIE MUTUELLE
Vous souffrez d’un problème de communication, une lacune suite à des difficultés de parler ou de vous exprimer correctement ? Que ce soit pour vous ou pour votre enfant ? Le remboursement Orthophonie mutuelle est la solution la mieux adaptée à ce problème [...]
22/08/2013
Suivez-nous :
  • Catégories

  • VN:F [1.9.12_1141]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)