Détails sur l'assurance santé disponible à la banque postale

L’assurance santé de la Banque Postale a été lancée depuis 2012 pour couvrir plus de 5 millions de ses clients. Elle est adaptée à tous et offre différentes gammes de garanties pour les célibataires, les familles et les séniors.

Pour les célibataires : gamme « solo »

Les personnes âgées de 18 à 55 ans qui veulent s’assurer seules peuvent y souscrire avec ses quatre niveaux de garanties au choix pour les remboursements. La société prend en charge les honoraires des médecins généralistes ou spécialistes, chirurgiens, des spécialistes en radiologie, en hospitalisation ou encore en optique et dentaire. Elle propose également des garanties spécifiques comme le remboursement des moyens de contraception, des vaccins en cas de voyage ou des frais d’ostéopathie et de chiropractie.

Pour les familles

La gamme « Famille » allège les dépenses médicales de tous les membres de famille. Elle se caractérise par des garanties spécifiques pour les mamans et les enfants valables pour la naissance ou l’adoption. Les 6 premiers mois de cotisation sont gratuits pour certaines personnes comme pour les nouveau-nés ou à partir du 3e enfant. Elle s’adresse à tous ceux qui ont moins de 75 ans qui s’assurent avec des enfants, mais concerne aussi les couples de 55 ans et moins sans enfant.

Pour les seniors

La formule "senior" concerne ceux qui ont plus de 55 ans. Mis à part les remboursements de soins médicaux courants, des postes « dentaire, optique, hospitalisation »…, elle propose des garanties de soins préventifs, des vaccins en cas de voyage à l’étranger ainsi que des conseils en cas de chimiothérapie ou d’opération. Les assurés peuvent également bénéficier de garanties d’assistance en cas d’hospitalisation, de radiothérapie ou de chimiothérapie.

La récompense de la fidélité

Les assurés pourront avoir une augmentation du forfait :

  • complémentaire hospitalisation jusqu’à 300€, qu’il soit utilisé ou non
  • prothèse dentaire jusqu’à 425 €en fonction de la gamme et du niveau du contrat
  • verres de lunettes durant deux ans s’il est non utilisé
  • dépassement d’honoraires pendant 4 ans pour les souscripteurs qui ont contracté le niveau 1.
09/05/2012 10/05/2012 Rédigé par admin
Votre devis mutuelle
en 30 secondes
OuiNon
OuiNon
Vos données restent confidentielles
Payez moins chers vos frais de santé

Veuillez activez votre JavaScript afin de pouvoir faire l'étude en ligne puis rechargez la page.

Carte mutuelle
Qu’est-ce qu’une carte mutuelle ? Une carte mutuelle est une carte délivrée par la mutualité santé. La mutuelle santé assure de rembourser les frais médicaux, sur présentation des attestations des différents documents liés à ces derniers. Cette carte peu [...]
23/08/2013
Suivez-nous :
  • Catégories

  • VN:F [1.9.12_1141]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)