Devis couronne dentaire

Avant de savoir si un devis couronne dentaire est obligatoire pour se faire rembourser par l’assurance maladie et par sa mutuelle. Il faut faire une distinction importante pour votre portefeuille. Une couronne est pris en charge par la sécurité social alors que prothèse dentaire ne l’ai pas.

Vérifier bien avant de vous engager avec votre dentiste car vous risqueriez d’avoir de mauvaise surprise. Si l’on regarde les remboursements proposés par la caisse primaire d’assurance maladie vous aurez le droit à la somme de 75,25 euros.  Le prix d’une couronne dentaire qu’en à elle varie entre 500 et 700 euros selon le praticien et la région où vous êtes. Il est préférable de faire au préalable un devis couronne dentaire pour ne pas avoir de mauvaise surprise car votre dentiste peut pratiquer des prix raisonnable pour les soins conservatoire mais pratiquer des prix au dessus de la moyenne pour les couronnes.

De toute façon le devis couronne dentaire vous servira car beaucoup de mutuelles santé demandent un devis préalable avant de prendre en charge les remboursements. Un petit comparatif ne fait jamais de mal et vous pourrez être surpris pas la différence de prix qui peut exister en deux couronnes dentaires de même type.

24/06/2011 26/06/2011 Rédigé par admin
Votre devis mutuelle
en 30 secondes
OuiNon
OuiNon
Vos données restent confidentielles
Payez moins chers vos frais de santé

Veuillez activez votre JavaScript afin de pouvoir faire l'étude en ligne puis rechargez la page.

Carte mutuelle
Qu’est-ce qu’une carte mutuelle ? Une carte mutuelle est une carte délivrée par la mutualité santé. La mutuelle santé assure de rembourser les frais médicaux, sur présentation des attestations des différents documents liés à ces derniers. Cette carte peu [...]
23/08/2013
Suivez-nous :
  • Catégories

  • VN:F [1.9.12_1141]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)