Eva Joly et la santé

Candidate écologiste aux élections présidentielles, Eva Joly a donné son opinion sur le système de santé français, notamment sur la prévention grâce à une diminution des pollutions et à de meilleures habitudes alimentaires. D'après la candidate, une grande part des maladies en hausse actuellement en France vient de “la pollution de l'air, de l'eau, des aliments, à l'utilisation intensive des pesticides, au traitement massif des animaux d'élevage aux antibiotiques”. Pour renverser la situation, elle préconise “une agriculture paysanne sans chimie ni OGM, qui améliore la qualité de vie des paysans et des consommateurs”.

Eva Joly dénonce également “la surmédicamentation en France” et voudrait “une nouvelle façon de rémunérer les laboratoires pour les médicaments réellement innovants, en distinguant le prix de la recherche du prix du médicament”.

18/01/2012 16/01/2012 Rédigé par admin
Votre devis mutuelle
en 30 secondes
OuiNon
OuiNon
Vos données restent confidentielles
Payez moins chers vos frais de santé

Veuillez activez votre JavaScript afin de pouvoir faire l'étude en ligne puis rechargez la page.

MUTUELLE CAISSE D’EPARGNE
Rien de mieux qu’une mutuelle caisse d’épargne pour motiver ses employés. Un petit plus qui ravira tout le monde, pour une meilleure collaboration et une bonne fidélisation des collaborateurs, des employés et des associés. Que des avantages pour plus de m [...]
21/08/2013
Suivez-nous :
  • Catégories

  • VN:F [1.9.12_1141]
    Rating: 3.0/5 (2 votes cast)
    Eva Joly et la santé, 3.0 out of 5 based on 2 ratings