Forfait naissance

Vous attendez un heureux évènement, félicitation. Mais vous êtes vous déjà posé la question de savoir si votre mutuelle allait couvrir l’ensemble de vos frais avant, pendant et après votre accouchement. La sécurité sociale ne prend en charge à 100% que  3 choses : les honoraires d’accouchement, la péridurale si vous en voulez une et les frais lier à l’hospitalisation. Une mutuelle maternité peut vous offrir beaucoup plus d’avantages, certaines proposent même un forfait naissance.

La première chose offre que doit offrir une mutuelle pour femmes enceinte est le remboursement des dépassements honoraires car de nombreux pédiatres sont souvent en secteur deux. Une autre chose sympathique est la prise en charge d’une chambre individuelle ou le remboursement de l’établissement de soins que vous avez choisi. Autant profiter au calme de la venue de votre enfant sans que votre famille est besoin de faire des dizaines de kilomètres pour vous voir. Des mutuelles offre comme cadeau de bienvenu à votre bébé un forfait naissance la somme d’une centaine d’euros à plus de 300 euros. Pour les plus chanceuses d’entres vous votre mutuelle santé offrira en plus la gratuité des soins pour votre bébé la première année.  Alors jetez un cout d’œil a votre mutuelle vous aurez peu être la bonne surprise d’avoir droit au forfait naissance.

24/06/2011 26/06/2011 Rédigé par admin
Votre devis mutuelle
en 30 secondes
OuiNon
OuiNon
Vos données restent confidentielles
Payez moins chers vos frais de santé

Veuillez activez votre JavaScript afin de pouvoir faire l'étude en ligne puis rechargez la page.

ATTESTATION TIERS PAYANTS
Pour de nombreuses familles, une assurance maladie permet de compenser les dépenses ménagères et s’assurer de pouvoir bénéficier d'un remboursement sur les éventuels cas de maladies. L’assurance maladie s’applique à un assuré et d’autres membres de sa fam [...]
21/08/2013
Suivez-nous :
  • Catégories

  • VN:F [1.9.12_1141]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)