Frais dentaire et mutuelle

Vous avez mal aux dents, vous êtes donc tout naturellement allé voir un dentiste pour qu’il vous soigne. Première mauvaise nouvelle, vous avez trop attendu vous devez mettre une prothèse dentaire car votre dent et trop abimé.
La deuxième mauvaise nouvelle c’est que votre caisse primaire d’assurance maladie ne prendra en charge qu’une centaine euros pour votre prothèse qui en coute presque sept cents. Alors que faire ? Faire les fonds de tiroir au risque de vous faire un lumbago pour trouver la moindre pièce de monnaie.

Savez-vous qu’un certain nombre de mutuelle proposent de prendre en charge une partie de vos frais dentaire voir même de le couvrir entièrement si vous possédez une mutuelle haut de gamme. Ne vous précipitez pas sur la première mutuelle venu car beaucoup d’entre elles impose un délai avant de prendre en charge les frais dentaires. Il faut ensuite regarder le forfait dentaire puisque les remboursements ne sont pas illimité vous pourrez bien souvent ne faire qu’une ou deux intervention lourde chaque année.

En conclusion avant de prendre une complémentaire santé regardez bien toutes les options qui vous sont proposé sinon vous allez de devoir faire renter des parallélépipèdes dans des trous prévu pour des cercles.

31/10/2011 31/10/2011 Rédigé par admin
Votre devis mutuelle
en 30 secondes
OuiNon
OuiNon
Vos données restent confidentielles
Payez moins chers vos frais de santé

Veuillez activez votre JavaScript afin de pouvoir faire l'étude en ligne puis rechargez la page.

ATTESTATION TIERS PAYANTS
Pour de nombreuses familles, une assurance maladie permet de compenser les dépenses ménagères et s’assurer de pouvoir bénéficier d'un remboursement sur les éventuels cas de maladies. L’assurance maladie s’applique à un assuré et d’autres membres de sa fam [...]
21/08/2013
Suivez-nous :
  • Catégories

  • VN:F [1.9.12_1141]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)