L’accès à la santé est de plus en plus difficile

Ces dernières années, on peut établir un constat marquant en ce qui concerne les pouvoir public et les remboursements de santé. Les pouvoirs publics se désengagent de plus en plus de la protection de santé universelle.

Conséquence directe de ce constat, les ménages doivent prendre en charge une part de plus en plus croissante des dépenses de santé. Le budget qu’ils consacrent à la santé est en constante augmentation d’où l’intérêt de souscrire à une bonne mutuelle santé.

Mais une grande partie des français n’a pas un pouvoir d’achat à rallonge donc ils renoncent aux soins de santé, et repoussent le recours aux soins.

De plus, L’Etat français incite les mutuelles santés à augmenter leurs cotisations, il devient donc de plus en plus difficile pour les français de souscrire à une mutuelle. Donc les mutuelles n’ont pas d’autres choix que de répercuter ces taxes sur les cotisations de leurs adhérents. Ainsi, les mutuelles deviennent donc de moins en moins abordables.

Les français souscrivent de moins en moins à des mutuelles santés, faute de budget à leurs consacrer. Mais, certaines mutuelles santé peuvent être abordables avec des garanties plutôt efficaces donc il est toujours utile d’utiliser les comparateurs de mutuelles santé pour trouver la meilleure offre.

29/04/2011 30/04/2011 Rédigé par admin
Votre devis mutuelle
en 30 secondes
OuiNon
OuiNon
Vos données restent confidentielles
Payez moins chers vos frais de santé

Veuillez activez votre JavaScript afin de pouvoir faire l'étude en ligne puis rechargez la page.

ATTESTATION TIERS PAYANTS
Pour de nombreuses familles, une assurance maladie permet de compenser les dépenses ménagères et s’assurer de pouvoir bénéficier d'un remboursement sur les éventuels cas de maladies. L’assurance maladie s’applique à un assuré et d’autres membres de sa fam [...]
21/08/2013
Suivez-nous :
  • Catégories

  • VN:F [1.9.12_1141]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)