La mort du tabac

Les fumeurs ont de plus en plus de mal à trouver une zone où il est encore autorisé de fumer et le prix du paquet augment chaque année. Mais dans quel but ? Lutter contre le cancer évidemment ! Attention amis fumeur voilà les prochaines mesures pour diviser par deux le nombre de fumeur d’ici 2015.

Interdiction total dans les lieux publics

Que le lieux soit ouvert ou fermes et si un enfant a la possibilité de se trouver à proximité fumer sera interdit. Fini la cigarette pendant que le petit joue dans le jardin public, sur la plage et même dans votre voiture…

Les paquets neutres

Fini les paquets avec du rouge du vert ou du bleu, l’emballage devra être identique quel que soit la marque et il ne sera plus visible dans les bureaux de tabac (les paquets seront sous le comptoir). Le gouvernement veut aussi revoir la rémunération des buralistes qui étaient jusqu’alors primer en fonction du volume vendu.

Taxe pour les fabricants

Les maladies lié au tabagisme coutent extrêmement chère à la sécurité social environ 18 milliard chaque années. Hors la vente du tabac ne rapport à l’état que 11 milliard, il va donc être mis en place une taxe pour rééquilibrer la balance.
Rassurez-vous si vous décidez arrêter, une meilleure prise en charge sera apporter aux personnes désireuses arrêter, voir à une gratuité des soins pour les populations sensibles comme les femmes enceintes.

02/03/2012 02/03/2012 Rédigé par admin
Votre devis mutuelle
en 30 secondes
OuiNon
OuiNon
Vos données restent confidentielles
Payez moins chers vos frais de santé

Veuillez activez votre JavaScript afin de pouvoir faire l'étude en ligne puis rechargez la page.

Mutuelle et complément de salaire
Une mutuelle est un groupe, une organisation ou association de personnes mettant en commun des moyens. Ces moyens mis en commun ont chacun un but précis non lucratif. Elle peut être une mutuelle d’assurance, de prévention, ou autres. Une mutuelle peut se [...]
23/08/2013
Suivez-nous :
  • Catégories

  • VN:F [1.9.12_1141]
    Rating: 4.7/5 (3 votes cast)
    La mort du tabac, 4.7 out of 5 based on 3 ratings