L'assurance maladie fait peau neuve à Agen

La Caisse Primaire d'Assurance Maladie d'Agen a entamé depuis le 12 décembre un grand chantier pour moderniser son service. Pendant la durée des travaux, la CPAM a aménagé des locaux provisoires, pour ne pas interrompre ses opérations : le client entre par un “bungalow de chantier”, une cabane qui entre à l'intérieur du bâtiment et ouvre sur un guichet, une salle d'attente et des box de traitements. A la fin des travaux, l'accueil des assurés se fera sur deux niveaux, au rez de chaussée et au premier étage. Les demandes simples seront traitées dans une zone équipées de bornes de cartes vitales, et complétée de deux guichets d'accueil. Les dossiers qui réclament plus d'attention de la part de l'Assurance maladie seront traités par des agents placés au premier étage. Un ascenseur sera disponible à l'intérieur des nouveaux locaux.

Tous ces travaux sont réalisés dans le but de proposer un service de qualité au public. Avec une moyenne de 300 assurés chaque jour devant les guichets, la CPAM veut utiliser ses locaux au mieux de l'intérêt de ses assurés. “Nous sommes très vigilants à la qualité de notre accueil” déclare la responsable du service relation client, Marie-Pierre Lagarde. “95% de nos assurés sont reçus en moins de 20 minutes”. Au CPAM d'Agen, l'attente moyenne pour un dossier réclamant un dialogue et des pièces à présenter est de 6 minutes.

19/01/2012 19/01/2012 Rédigé par admin
Votre devis mutuelle
en 30 secondes
OuiNon
OuiNon
Vos données restent confidentielles
Payez moins chers vos frais de santé

Veuillez activez votre JavaScript afin de pouvoir faire l'étude en ligne puis rechargez la page.

REMBOURSEMENT ORTHOPHONIE MUTUELLE
Vous souffrez d’un problème de communication, une lacune suite à des difficultés de parler ou de vous exprimer correctement ? Que ce soit pour vous ou pour votre enfant ? Le remboursement Orthophonie mutuelle est la solution la mieux adaptée à ce problème [...]
22/08/2013
Suivez-nous :
  • Catégories

  • VN:F [1.9.12_1141]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)