Le droit à une mutuelle santé pour tous, selon Etienne Caniard

Actualité !

Suite à l'annonce du doublement de la taxe sur les contrats de mutuelles santé effectif, la Mutualité française a décidé d'agir. Le président de la Mutualité française, Etienne Caniard l'a déclaré dans une interview accordée au journal Le Progres, il est nécessaire de créer un droit à une complémentaire santé pour tous. Un débat doit être rapidement mené pour améliorer le système de santé français. Tout le système est à revoir : avec la Sécurité sociale qui prend de moins en moins en charge les remboursements, les français sollicitent de plus en plus les mutuelles pour prendre la relève, et du coup, pour compenser, les mutuelles sont obligées d'augmenter leurs tarifs.

Neuf rencontres sont ainsi prévues dans les régions, afin de mener un débat ayant pour thème l'avenir du système de santé français, avec pour objectif affiché d'intégrer ces propositions dans les campagnes électorales des candidats à la présidence l'année prochaine.

01/12/2011 01/12/2011 Rédigé par admin
Votre devis mutuelle
en 30 secondes
OuiNon
OuiNon
Vos données restent confidentielles
Payez moins chers vos frais de santé

Veuillez activez votre JavaScript afin de pouvoir faire l'étude en ligne puis rechargez la page.

Classement des mutuelles
Qu’est-ce qu’un classement des mutuelles ? Il est tout d’abord important de connaître au préalable l’important nombre et diversité des mutuelles existantes. D’où la création, l’existence, et par ailleurs la nécessité du classement des mutuelles. Comme l’ [...]
22/08/2013
Suivez-nous :
  • Catégories

  • VN:F [1.9.12_1141]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)