Lettre de remboursement mutuelle

Vous rappelez-vous l’époque où vous deviez rédiger un courrier à votre organisme de santé complémentaire pour obtenir un remboursement ?? cette époque est belle et bien finie pour tout (ou presque). Avec l’instauration de la carte vitale, lorsque vous effectuez un paiement chez un médecin, vous êtes directement remboursés par la sécurité sociale et votre mutuelle !

Fini, les courriers type : « madame, monsieur, j’ai souscrit auprès de votre mutuelle, un contrat, etc, etc.,… veuillez trouver une copie de ma feuille de soin, bla bla bla ».

D’où l’intérêt majeur lorsque l’on est titulaire d’une mutuelle d’avoir toujours sa carte d’assuré avec soi.

Bien entendu, si jamais vous avez n’importe quel problème avec votre mutuelle, vous serez toujours remboursé, et ils demeurent contactables. Quoi que l’époque du trypitque timbre, papier stylo ne soit largement dépassé par l’envoi de courriers électroniques. Votre organise d’assurance santé reste toujours joignable. N’oubliez pas qu’une assurance santé est toujours au service de ses souscripteurs.

07/12/2011 09/12/2011 Rédigé par admin
Votre devis mutuelle
en 30 secondes
OuiNon
OuiNon
Vos données restent confidentielles
Payez moins chers vos frais de santé

Veuillez activez votre JavaScript afin de pouvoir faire l'étude en ligne puis rechargez la page.

Classement des mutuelles
Qu’est-ce qu’un classement des mutuelles ? Il est tout d’abord important de connaître au préalable l’important nombre et diversité des mutuelles existantes. D’où la création, l’existence, et par ailleurs la nécessité du classement des mutuelles. Comme l’ [...]
22/08/2013
Suivez-nous :
  • Catégories

  • VN:F [1.9.12_1141]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)