Loi Madelin et mutuelle

Vous avez déjà entendu parler de la loi Madelin et mutuelle ? C’est une loi qui permet d’avoir un certain nombre de bénéfices. Tout d’abord, elle offre la possibilité aux entrepreneurs individuels non salariés de déduire de leur bénéfice imposable les cotisations versées aux mutuelles.
Savez vous qui peut concerner la loi Madelin et mutuelle ? Elle peut concerner les professions libérales, indépendants, libéraux, gérants de société, commerçants et artisans.
Si vous êtes dans l’un de ces cas de figure alors vous pouvez souscrire à la loi Madelin et mutuelle.
Pour ce faire, vous n’avez qu’à vous rendre sur un comparateur de mutuelle pour y remplir un formulaire en mutuelles santé. Comment s’organise un formulaire en mutuelles. Il est composé de deux étapes. La première est destinée à connaître vos informations personnelles et la seconde est destinée à vos besoins dans les différents postes de santé. Ainsi, à partir de là, le comparateur vous proposera des offres correspondant à vos requêtes, ici la loi madelin et mutuelle.
Au final, vous n’aurez plus qu’à choisir l’offre loi madelin et mutuelle qui vous semblera la meilleure.

19/09/2011 22/09/2011 Rédigé par admin
Votre devis mutuelle
en 30 secondes
OuiNon
OuiNon
Vos données restent confidentielles
Payez moins chers vos frais de santé

Veuillez activez votre JavaScript afin de pouvoir faire l'étude en ligne puis rechargez la page.

Mutuelle et complément de salaire
Une mutuelle est un groupe, une organisation ou association de personnes mettant en commun des moyens. Ces moyens mis en commun ont chacun un but précis non lucratif. Elle peut être une mutuelle d’assurance, de prévention, ou autres. Une mutuelle peut se [...]
23/08/2013
Suivez-nous :
  • Catégories

  • VN:F [1.9.12_1141]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)