Mutuelle 2011

L’assurance maladie n’arrive toujours pas à combler le déficit, elle se désengage donc progressivement sur bon nombre de remboursements. Le dernier en date étant la vignette bleue en pharmacie. Mais le déremboursement chez l’un implique presque toujours une augmentation chez un autre. Alors à quoi doit ton s’attendre pour le prix de mutuelle en 2011 ?

Le prix de la mutuelle avait déjà augmenté en 2009 et en 2010. Et bien amis mutualistes, le prix de votre mutuelle 2011 va encore augmenter. La question est de savoir de combien notre cotisation mutuelle 2011 va-t-elle bondir ? Selon des expert dans le domaine de la santé et si l’on évite une pandémie de grippe A. Les frais de santé devrai à eux seul augmenter autour de 2 a 3%.

Si l’on ajoute à cela les déremboursement de la sécurité sociale et les autres plans de rigueur. Nous devrions atteindre au total les 10%. Notre mutuelle 2011 devraient donc mathématiquement bondir elle aussi le 10%.Une autre mauvaise nouvelle c’est que toutes les mutuelles devraient être touchées. Qu’elle soit une mutuelle de groupe ou individuel. Attention toute fois, le prix de la cotisation mutuelle 2011 est naturellement laisser à l’appréciation des différents organismes offrants des contrats de mutuelle santé.

17/05/2011 17/05/2011 Rédigé par admin
Votre devis mutuelle
en 30 secondes
OuiNon
OuiNon
Vos données restent confidentielles
Payez moins chers vos frais de santé

Veuillez activez votre JavaScript afin de pouvoir faire l'étude en ligne puis rechargez la page.

ATTESTATION TIERS PAYANTS
Pour de nombreuses familles, une assurance maladie permet de compenser les dépenses ménagères et s’assurer de pouvoir bénéficier d'un remboursement sur les éventuels cas de maladies. L’assurance maladie s’applique à un assuré et d’autres membres de sa fam [...]
21/08/2013
Suivez-nous :
  • Catégories

  • VN:F [1.9.12_1141]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)