Mutuelle à l’étranger

En France nous avons la chance d’avoir une bonne prise en charge des soins  grâce à la sécurité sociale , même si celle-ci se désengage de plus en plus pour les petits remboursements. Il existe toujours la possibilité de prendre une complémentaire santé. Mais lorsqu’on qu’on doit partir vivre à l’étranger, les soins de santé peuvent être un gros point à ne pas négliger. En effet une simple carie peut couter plusieurs centaines euros, on ne parle même pas d’une hospitalisation ou d’une intervention chirurgicale. Rassurez-vous, il excite des mutuelle à l’étranger, mais en tant que ressortissant français vous êtes toujours couvert par la sécurité  sociale, il faut donc préférer souscrire à une mutuelle pour expatrié plutôt que de prendre une mutuelle à l’étranger.

La souscription de la mutuelle expatriée se fait exactement de la même manière qu’une mutuelle dite classique. Vous devrez choisir quels remboursements vous souhaitez privilégier (optique, dentaire). Attention ne négliger aucuns postes de santé. Par contre, vous serez relativement limiter pour choisir une compagnie capable de vous fournir une mutuelle qui fonctionnera à l’étranger.

Vous pouvez très bien passer par un comparateur mutuelle pour trouver votre mutuelle valable à l’étranger, il vous suffira de le signaler au moment où la conseillère vous contactera.

29/08/2011 03/09/2011 Rédigé par admin
Votre devis mutuelle
en 30 secondes
OuiNon
OuiNon
Vos données restent confidentielles
Payez moins chers vos frais de santé

Veuillez activez votre JavaScript afin de pouvoir faire l'étude en ligne puis rechargez la page.

Carte mutuelle
Qu’est-ce qu’une carte mutuelle ? Une carte mutuelle est une carte délivrée par la mutualité santé. La mutuelle santé assure de rembourser les frais médicaux, sur présentation des attestations des différents documents liés à ces derniers. Cette carte peu [...]
23/08/2013
Suivez-nous :
  • Catégories

  • VN:F [1.9.12_1141]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)