Mutuelle accouchement

Vous attendez un heureux événement ? Félicitations ! Il n'y a rien de plus agréable lorsque l'on est enceinte que de préparer la chambre du futur bébé, choisir la décoration, et s'extasier devant la layette. Hélas, tous ces préparatifs ont un coût. Sans compter qu'une fois votre petit chérubin sera né, il aura besoin d'un lot inestimable de couches, de biberons,puis de lait de croissance et de petits pots. Un enfant en bas âge demande un budget énorme.

Avec tout ce qui vous attend, vous n'avez vraiment pas besoin, et encore moins envie, de stresser sur les frais d'accouchement. La Sécurité sociale rembourse peut-être à 100% l'accouchement, mais hélas elle ne prend absolument pas en compte les dépassements d'honoraires de plus en plus fréquents en maternité. Avec un tarif de convention établi à 313,50 euros, vous risquez d'être vite dépassée. Pour rester sereine et appréciez pleinement votre grossesse, optez pour une mutuelle accouchement.

La mutuelle accouchement, inclue dans votre mutuelle maternité vous garantit une remboursement total de tous les frais de votre accouchement, autant que les dépassements d'honoraires. Vous pourrez accoucher en toute tranquillité, sachant qu'au final, il ne vous en coûtera rien. La mutuelle accouchement est la mutuelle la plus adaptée aux besoins spécifiques de toute future maman.

21/11/2011 21/11/2011 Rédigé par admin
Votre devis mutuelle
en 30 secondes
OuiNon
OuiNon
Vos données restent confidentielles
Payez moins chers vos frais de santé

Veuillez activez votre JavaScript afin de pouvoir faire l'étude en ligne puis rechargez la page.

ATTESTATION TIERS PAYANTS
Pour de nombreuses familles, une assurance maladie permet de compenser les dépenses ménagères et s’assurer de pouvoir bénéficier d'un remboursement sur les éventuels cas de maladies. L’assurance maladie s’applique à un assuré et d’autres membres de sa fam [...]
21/08/2013
Suivez-nous :
  • Catégories

  • VN:F [1.9.12_1141]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)