Mutuelle angleterre

Vous avez en projet de partir pour un long séjour en Angleterre. Avant de savoir si vous avez besoin d’une mutuelle angleterre voyons dans un premier temps comment fonctionne le système de santé en Angleterre.

En Grande Bretagne, il existe deux systèmes qui cohabitent. Le système public : National Health Service. Il fonctionne globalement sur le même principe qu’en France. Vous aurez un médecin traitant  (général practitioner), des remboursements de médicaments et un service d’urgence encore plus débordé qu’ici. Le système gratuit est à bout de souffle, il faut parfois plus un an pour avoir un rendez chez un spécialiste. Il faut donc se tourner vers le système privé et la une mutuelle angleterre est quasi obligatoire si vous ne pas vous retrouver ruiner.Le système privé est beaucoup plus efficace car moins déborder mais aussi bien plus chère. Il n’est pas rare de voir sa facture chez un simple médecin être entre 40 et 60 euros. On  comprend alors tout de suite avantage de souscrire à une mutuelle angleterre.

Alors avant de vous rendre chez nos amis anglais. Il faut prévenir l’assurance maladie de votre départ à l’étranger, elle vous fera en retour parvenir un formulaire. Pour votre mutuelle même chose, un coup de téléphone à son service client  transformera votre mutuelle et en mutuelle angleterre.

09/06/2011 10/06/2011 Rédigé par admin
Votre devis mutuelle
en 30 secondes
OuiNon
OuiNon
Vos données restent confidentielles
Payez moins chers vos frais de santé

Veuillez activez votre JavaScript afin de pouvoir faire l'étude en ligne puis rechargez la page.

Mutuelle et complément de salaire
Une mutuelle est un groupe, une organisation ou association de personnes mettant en commun des moyens. Ces moyens mis en commun ont chacun un but précis non lucratif. Elle peut être une mutuelle d’assurance, de prévention, ou autres. Une mutuelle peut se [...]
23/08/2013
Suivez-nous :
  • Catégories

  • VN:F [1.9.12_1141]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)