Mutuelle audition

Environ 9 millions de français souffrent de troubles de l'audition, mais peu d'entre-eux prennent les choses en main suffisamment rapidement pour éviter que la situation ne s'aggrave à mong-terme. Les personnes âgées ne sont pas les seules concernées, la baisse de l'audition peut commencer à partir de la quarantaine. Et pourtant, en s'y prenant tôt, les symptômes peuvent très rapidement être diminués. C'est pourquoi une mutuelle audition est un formidable outil pour vous encourager à ne pas attendre.

Avec une bonne mutuelle audition, vous irez consulter le spécialiste de votre choix, qui détectera dès leur apparition les premiers symptômes de baisse d'audition, pour vous proposer immédiatement un appareil adapté pour éviter que la situation empire et qu'à la longue vos troubles auditifs ne deviennent un handicap dans votre vie, tant professionnelle que sociale.

La Sécurité sociale ne remboursant pas l'intégralité des frais liés à l'audition, et là aussi uniquement à condition que les prothèses auditives soient homologuées au tarif Interministériel des Prestations Sanitaires, la mutuelle audition vous permettra de compléter les remboursements. Les appareils nécessitent également un entretien régulier, voire des réparations : la mutuelle audition vous remboursera tous vos frais, qui peuvent vite devenir élevés quand il s'agit de soins auditifs.

24/11/2011 28/11/2011 Rédigé par admin
Votre devis mutuelle
en 30 secondes
OuiNon
OuiNon
Vos données restent confidentielles
Payez moins chers vos frais de santé

Veuillez activez votre JavaScript afin de pouvoir faire l'étude en ligne puis rechargez la page.

MUTUELLE CAISSE D’EPARGNE
Rien de mieux qu’une mutuelle caisse d’épargne pour motiver ses employés. Un petit plus qui ravira tout le monde, pour une meilleure collaboration et une bonne fidélisation des collaborateurs, des employés et des associés. Que des avantages pour plus de m [...]
21/08/2013
Suivez-nous :
  • Catégories

  • VN:F [1.9.12_1141]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)