Mutuelle avec prime de naissance

De nombreux français possèdent une mutuelle qu’ils ont en général souscrite lorsqu’il était en couple ou pour les plus prévoyants lorsqu’il était seul. En règle générale, on fait souvent attention à son taux de remboursement en pharmacie, si votre complémentaire va couvrir les dépassements d’honoraires de votre médecin spécialiste ou la somme que vous allez avoir si vous payer vos lunettes plus de 300 euros. Par contre peu de personnes regardent si sa mutuelle prend en charge le surcout  en cas d’hospitalisation ou de couverture en 100% des transports en ambulance. Savez-vous que certaines mutuelles proposent des primes en cas de naissance. Une mutuelle avec prime de naissance peut être de plusieurs types : soit elle vous offrira une somme argent. Cette somme peut varier d’une cinquantaine d’euro à plus de 300 euros. Soit votre mutuelle avec prime de naissance vous offrira la gratuité de la mutuelle et par conséquent des soins pendant 3, 6 voire même 12 mois. Cette offre peut alors représenter une économie plus que conséquente.

Alors à votre prochain changement de mutuelle pensez aussi à regarder si votre complémentaire santé n’est pas une mutuelle avec prime de naissance car le moment voulu cette prime sera surement bien agréable.

18/07/2011 21/07/2011 Rédigé par admin
Votre devis mutuelle
en 30 secondes
OuiNon
OuiNon
Vos données restent confidentielles
Payez moins chers vos frais de santé

Veuillez activez votre JavaScript afin de pouvoir faire l'étude en ligne puis rechargez la page.

REMBOURSEMENT ORTHOPHONIE MUTUELLE
Vous souffrez d’un problème de communication, une lacune suite à des difficultés de parler ou de vous exprimer correctement ? Que ce soit pour vous ou pour votre enfant ? Le remboursement Orthophonie mutuelle est la solution la mieux adaptée à ce problème [...]
22/08/2013
Suivez-nous :
  • Catégories

  • VN:F [1.9.12_1141]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)