Mutuelle avec prise en charge immédiate

Il existe sur le marché une multitude de mutuelle santé. Elle fonctionne toute sur le même principe : le remboursement total ou partiel de vos frais lier a des frais de santé (médecin, optique, dentaire).Selon le niveau de garantie de votre mutuelle  votre mutuelle santé de façon immédiate ou après un délai de carence plus ou moins long.

A quoi correspond un délai de carence ?

Pour des frais relativement élevés comme le remboursement des lunettes de vue ou la prise en charge des couronnes dentaires, les mutuelles santés peuvent imposer à leurs souscripteurs un délai avant la prise en charge de ces frais plus long. Ce délai est fixé dès le départ alors faite bien attention au moment de vous engager sur ses fameux délais de carence appelé aussi stage par certaines assurances santés.

Une mutuelle avec une protection immédiate est-ce possible ?

Rassurez-vous il existe des mutuelles qui proposent une prise en charge immédiate mais elles sont forcément bien plus couteuse qu’une mutuelle avec un délai de carence. De plus si l’on réalise un petit calcul une mutuelle carencé est plus économique sur un an car qu’elle que soit la mutuelle que vous choisissiez vous seriez lié à elle  pendant au minimum une année. Alors même s’il n’est pas toujours possible d’anticiper un conseil préférez une complémentaire avec un délai de stage,  elle sera plus économique a long terme.

11/10/2012 11/10/2012 Rédigé par admin
Votre devis mutuelle
en 30 secondes
OuiNon
OuiNon
Vos données restent confidentielles
Payez moins chers vos frais de santé

Veuillez activez votre JavaScript afin de pouvoir faire l'étude en ligne puis rechargez la page.

Classement des mutuelles
Qu’est-ce qu’un classement des mutuelles ? Il est tout d’abord important de connaître au préalable l’important nombre et diversité des mutuelles existantes. D’où la création, l’existence, et par ailleurs la nécessité du classement des mutuelles. Comme l’ [...]
22/08/2013
Suivez-nous :
  • Catégories

  • VN:F [1.9.12_1141]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

    Poster un commentaire