Mutuelle bebe

Vous attendez bientôt votre bébé mais vous ne savez pas comment faire avec la mutuelle bebe ? Quand faut-il souscrire une mutuelle bebe ? Quels sont les remboursements ?

Lors de l’arrivée d’un nouveau-né, vous allez, bien évidemment, avoir les dépenses supplémentaires considérables. La première chose à prendre en compte, c’est que les soins effectués au cours des 30 premiers jours suivant la naissance d'un bebe sont couverts à 100% par la sécurité sociale. Quand votre bébé sera né, il suffit d’envoyer un extrait d'acte de naissance à la Sécurité sociale. Le même document il faut envoyer à la mutuelle bebe afin d’avoir la bonne couverture à partir du 31e jour qui suit la naissance de votre enfant. Mais attention, cette formalité doit impérativement être effectuée dans les plus courts délais. Ainsi votre bebe sera couvert dès premiers jours de sa vie.

Pour retrouver le choix complet de prestations utiles pour le nouveau-né, vous avez un outil dit « comparateur mutuelle santé », disponible sur Internet, comme par exemple http://www.123mutuelles.fr. Il est même possible de trouver une mutuelle bebe qui offre de 6 mois à un an gratuit sur la cotisation. Grace à un devis comparatif vous aurez la possibilité de sélectionner une mutuelle bebe qui vous arrange le plus avec le meilleur rapport garanties/prix.

22/08/2011 24/08/2011 Rédigé par admin
Votre devis mutuelle
en 30 secondes
OuiNon
OuiNon
Vos données restent confidentielles
Payez moins chers vos frais de santé

Veuillez activez votre JavaScript afin de pouvoir faire l'étude en ligne puis rechargez la page.

Mutuelle et complément de salaire
Une mutuelle est un groupe, une organisation ou association de personnes mettant en commun des moyens. Ces moyens mis en commun ont chacun un but précis non lucratif. Elle peut être une mutuelle d’assurance, de prévention, ou autres. Une mutuelle peut se [...]
23/08/2013
Suivez-nous :
  • Catégories

  • VN:F [1.9.12_1141]
    Rating: 5.0/5 (1 vote cast)
    Mutuelle bebe, 5.0 out of 5 based on 1 rating