Mutuelle cic

Avec la Mutuelle CIC, ne videz plus votre compte en banque à cause de frais médicaux ! En effet, avec la mutuelle CIC, vous faites votre choix parmi les nombreuses offres de prestations offertes, et selon vos besoins de remboursements et votre budget, vous définissez votre niveau de prestation. Une fois chose faite, vous recevez une carte Avance Santé. Cette carte fonctionne comme une véritable carte de paiement : vous l'utilisez pour régler tous vos frais médicaux, et elle n'est débitée qu'une fois que les remboursements de la Sécurité sociale et ceux de votre mutuelle CIC ont été effectués, comme ça vous ne payez que la petite différence !

La Mutuelle CIC se veut accessible à tous : c'est pourquoi les plus modestes pourront profiter des bienfaits de la CMU complémentaire, une complémentaire santé gratuite, qui est attribuée en fonction de l'état de vos revenus. Si vous dépassez légèrement le plafond d'attribution, mais que vous remplissez toutes les autres conditions, rassurez-vous : vous pouvez bénéficier d'une aide dont le montant annuel varie selon si vous avez plus ou moins de 25 ans. Et parce que le monde bouge : un site internet vous permet de suivre l'évolution de vos remboursements en temps réel.

24/01/2012 31/01/2012 Rédigé par admin
Votre devis mutuelle
en 30 secondes
OuiNon
Vos données restent confidentielles
Payez moins chers vos frais de santé
Carte mutuelle
Qu’est-ce qu’une carte mutuelle ? Une carte mutuelle est une carte délivrée par la mutualité santé. La mutuelle santé assure de rembourser les frais médicaux, sur présentation des attestations des différents documents liés à ces derniers. Cette carte peu [...]
23/08/2013
Suivez-nous :
  • Catégories

  • VN:F [1.9.12_1141]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)