Mutuelle collective

Vous allez intégrer une grande entreprise et vous venez d’apprendre qu’il existe une mutuelle collective. Vous vous posez la question légitime de savoir si cette nouvelle mutuelle sera plus performante au niveau des remboursements mais aussi et surtout sera-t-elle plus intéressante au niveau du prix.

Le premier renseignement à avoir sur votre future mutuelle collective est de connaitre si celle-ci est obligatoire ou pas. Si elle est obligatoire vous n’avez pas trop de question à vous poser puisque comme son nom l’indique vous êtes obligé d’y cotisé. Sauf si vous êtes en à temps partiel dans deux entreprise et que votre autre entreprise propose aussi une mutuelle d'entreprise obligatoire à laquelle vous cotisé déjà.
Rassurez-vous au niveau tarif, les mutuelles collectives sont souvent bien plus intéressantes puisqu’une partie du prix est pris en charge par votre employeur. Par contre au niveau des prestations, les mutuelles collectives sont faites pour convenir au plus grand nombres, si vous avez des besoins spécifiques je vous conseille de prendre une surmutuelle ou une seconde mutuelle.

17/10/2011 21/10/2011 Rédigé par admin
Votre devis mutuelle
en 30 secondes
OuiNon
OuiNon
Vos données restent confidentielles
Payez moins chers vos frais de santé

Veuillez activez votre JavaScript afin de pouvoir faire l'étude en ligne puis rechargez la page.

MUTUELLE CAISSE D’EPARGNE
Rien de mieux qu’une mutuelle caisse d’épargne pour motiver ses employés. Un petit plus qui ravira tout le monde, pour une meilleure collaboration et une bonne fidélisation des collaborateurs, des employés et des associés. Que des avantages pour plus de m [...]
21/08/2013
Suivez-nous :
  • Catégories

  • VN:F [1.9.12_1141]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)