Mutuelle complément de salaire

Complément de salaire, vous en avez besoin ? Comment se faire un complément de salaire. C’est ça la question que vous vous posez ? Alors, cet article est pour vous.

Avez-vous attendu parler de la mutuelle complément de salaire ? En fait, une mutuelle complément de salaire est destinée à vous protéger en cas d’incapacité temporaire de travail. A la suite d’un accident ou d’une maladie soudaine et imprévisible la vie de toute votre famille peut être perturbée. C’est pour cette raison qu’il faut aussi penser de la protéger.

Imaginez-vous, une fois le contrat de mutuelle complément de salaire souscrit, vous n'avez plus rien à faire. Dès le premier jour d’incapacité de travail, vous aurez donc la possibilité de toucher immédiatement un revenu complémentaire allant jusqu’à 700 euros par mois, tandis que votre cotisation mensuelle à une mutuelle complément de salaire sera à peu près 20 euros.

De quoi avez-vous besoin pour remplir le formulaire de mutuelle complément de salaire ? Rien de spécial. Les questions sont vraiment trop simples. Mais faites attention car les propositions de mutuelle complément de salaire présentées dans le devis établi ne correspondent à votre profil que sous réserve de l'exactitude de tous vos réponses.

08/07/2011 09/07/2011 Rédigé par admin
Votre devis mutuelle
en 30 secondes
OuiNon
OuiNon
Vos données restent confidentielles
Payez moins chers vos frais de santé

Veuillez activez votre JavaScript afin de pouvoir faire l'étude en ligne puis rechargez la page.

REMBOURSEMENT ORTHOPHONIE MUTUELLE
Vous souffrez d’un problème de communication, une lacune suite à des difficultés de parler ou de vous exprimer correctement ? Que ce soit pour vous ou pour votre enfant ? Le remboursement Orthophonie mutuelle est la solution la mieux adaptée à ce problème [...]
22/08/2013
Suivez-nous :
  • Catégories

  • VN:F [1.9.12_1141]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)