Mutuelle congé parental

Vous cherchez n’avez pas encore souscrit de mutuelle congé parental et vous êtes enceinte de quelques mois. Bien sur, vous allez devoir prendre des congés pour vous reposer de votre accouchement mais aussi pour vous occuper de votre enfant dans les premiers mois de sa vie. Ainsi, vous allez devoir demander à votre employeur de poser des congés parentaux.

Le moment est donc venu pour souscrire à une mutuelle congé parental.

Y a-t-il des conditions pour souscrire à un congé parental ? Oui, un salarié ou une salariée souhaitant souscrire à une mutuelle congé parental doit avoir un minimum d’un an d’ancienneté dans l’entreprise où il travaille.

Le congé parental peut se manifester sous différentes formes. En effet, cela peut être un congé parental d’éducation ou bien un temps partiel pour s’occuper de son enfant.

Mais comme je vous le disais précédemment, le salarié à l’obligation de prévenir son employeur deux mois avant que le congé parental commence. De plus, il faut savoir qu’un congé parental peut être prolongé s’il est fait 1 mois avant la fin.

Mais il vaut mieux avoir souscrit à une mutuelle congé parental afin d’être couvert à toutes éventualités. Pour souscrire à une mutuelle congé parental il faut visualiser un maximum d’offres afin de trouver la meilleure. Mais pour cela, plus besoin de faire toutes les agences du coin, vous avez juste qu’à vous rendre sur un comparateur de mutuelle congé parental et vous pourrez en trouver une.

La seule action que vous demande le site est de remplir un devis de mutuelle où vous devrez indiquer ce que vous recherchez (mutuelle congé parental) les besoins que vous avez en termes de protection santé etc…

28/06/2011 30/06/2011 Rédigé par admin
Votre devis mutuelle
en 30 secondes
OuiNon
OuiNon
Vos données restent confidentielles
Payez moins chers vos frais de santé

Veuillez activez votre JavaScript afin de pouvoir faire l'étude en ligne puis rechargez la page.

ATTESTATION TIERS PAYANTS
Pour de nombreuses familles, une assurance maladie permet de compenser les dépenses ménagères et s’assurer de pouvoir bénéficier d'un remboursement sur les éventuels cas de maladies. L’assurance maladie s’applique à un assuré et d’autres membres de sa fam [...]
21/08/2013
Suivez-nous :
  • Catégories

  • VN:F [1.9.12_1141]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)