Mutuelle de santé

L’assurance maladie ne va pas bien c’est un secret pour personne. Le déficit budgétaire augmente chaque année. Les ministres successifs essaient donc tant bien que mal de réduire les couts lier aux dépenses de santé. La dernière reforme date de début mai et elle à toucher les remboursements des médicaments à vignettes bleues qui sont passé de 35% à 30%. La prochaine touchera soit les dépassements honoraires soit les vignettes orange. Les français sont donc contrait de se tourner de plus en plus vers la mutuelle de santé.

Nous étions 7 français sur 10 à cotiser pour une mutuelle en 1981 alors que nous sommes aujourd’hui plus de 90 % à avoir une mutuelle de santé. Les avantages de la mutuelle sont nombreux, les plus évidents est le paiement des sommes non pris en charge par les caisses d’assurance maladies. Mais une mutuelle de santé peut aussi régler les factures sur des soins totalement ignoré par la sécurité sociale comme pour les médecines douces par exemple ou les opérations de chirurgie plastique. Attention une mutuelle de santé ne peut pas tout couvrir non plus, Il vous sera impossible d’en trouver une qui prendra en charge les 15000 euros de frais pour votre nouveau sourire. La seule chose à retenir c’est qu’une bonne mutuelle de santé est une mutuelle qui vous permettra de maintenir un équilibre entre vos dépences et vos remboursements de santé.

28/08/2014 28/05/2011 Rédigé par admin
Votre devis mutuelle
en 30 secondes
OuiNon
OuiNon
Vos données restent confidentielles
Payez moins chers vos frais de santé

Veuillez activez votre JavaScript afin de pouvoir faire l'étude en ligne puis rechargez la page.

MUTUELLE CAISSE D’EPARGNE
Rien de mieux qu’une mutuelle caisse d’épargne pour motiver ses employés. Un petit plus qui ravira tout le monde, pour une meilleure collaboration et une bonne fidélisation des collaborateurs, des employés et des associés. Que des avantages pour plus de m [...]
21/08/2013
Suivez-nous :
  • Catégories

  • VN:F [1.9.12_1141]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)