Mutuelle deces

Le décès peut arriver à n'importe quel moment de la vie de chacun. Même en étant pleinement conscient de cette réalité, il faut continuer à vivre. La vie est le thème de nombreux proverbes dans plusieurs pays et régions du monde. Par exemple, "L'espoir fait vivre" ou bien "Pour vivre, laisser vivre" ou encore "Le plus fructueux de tous les arts, c'est l'art de bien vivre".

Le décès d'un proche ou d'un parent peut soudainement soumettre votre famille à des problèmes financiers. Il est alors préférable d’essayer de protéger vos proches en réalisant un devis de mutuelle deces car les prestations versées par la Caisse d’Assurance Maladie sont souvent insuffisantes. Mutuelle deces permet, donc, de prémunir les membres de la famille contre un risque de votre décès.

Le contrat de mutuelle deces propose le versement d’une somme d’argent (d'un capital ou d’une rente) à vos proches. Ce contrat peut être conclu pour une durée déterminée ou indéterminée. Il est important de savoir que si l’assuré est encore vivant une fois que le contrat prend fin, la somme constitué sera perdue. Sinon, il entrera en vigueur dès l’annonce du décès de l’assuré.

Pour remplir le formulaire de la mutuelle deces, il faut avoir juste un certificat de décès.

13/06/2011 13/06/2011 Rédigé par admin
Votre devis mutuelle
en 30 secondes
OuiNon
OuiNon
Vos données restent confidentielles
Payez moins chers vos frais de santé

Veuillez activez votre JavaScript afin de pouvoir faire l'étude en ligne puis rechargez la page.

MUTUELLE CAISSE D’EPARGNE
Rien de mieux qu’une mutuelle caisse d’épargne pour motiver ses employés. Un petit plus qui ravira tout le monde, pour une meilleure collaboration et une bonne fidélisation des collaborateurs, des employés et des associés. Que des avantages pour plus de m [...]
21/08/2013
Suivez-nous :
  • Catégories

  • VN:F [1.9.12_1141]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)