Mutuelle dentaire sans plafond

Il faut savoir une chose c’est une mutuelle dentaire sans plafond n’existe pas. Mais vous pouvez trouver d’excellentes mutuelles offrant des prestations vraiment très intéressante. Vous avez la possibilité de souscrire a des complémentaires santés qui vous proposerons des remboursements pouvant allez jusqu'à 500% du tarif conventionner. Pour vous donner un ordre idée, une couronne dentaire a une base de remboursement de 107,50 €. Vous obtiendrez donc de votre mutuelle 500% de 107 euros soit 537 euros. Pour une prothèse, c’est totalement diffèrent car une prothèse dentaire n’est absolument pas pris en charge par la sécurité sociale. Il faut cherche une mutuelle avec de bon remboursements à défaut de  mutuelle dentaire sans plafond.

La meilleure prestation existante à l’heure actuelle en mutuelle offre des remboursements en prothèse dentaire de 2500 euros par an sachant qu’une prothèse coute en général autour des 1000 euros. Il est vrai qu’une prothèse dure bien plus longtemps qu’une couronne mais puisqu’il n’existe pas de mutuelle dentaire sans plafond c’est peu être une bonne solution pour ne pas déséquilibrer complètement son budget de santé. Un denier conseil pour trouve une bonne mutuelle dentaire, passer par un comparatif mutuelle, il vous fera gagner beaucoup de temps et vous permettra en plus d’avoir la meilleure mutuelle dentaire.

14/06/2011 15/06/2011 Rédigé par admin
Votre devis mutuelle
en 30 secondes
OuiNon
OuiNon
Vos données restent confidentielles
Payez moins chers vos frais de santé

Veuillez activez votre JavaScript afin de pouvoir faire l'étude en ligne puis rechargez la page.

MUTUELLE CAISSE D’EPARGNE
Rien de mieux qu’une mutuelle caisse d’épargne pour motiver ses employés. Un petit plus qui ravira tout le monde, pour une meilleure collaboration et une bonne fidélisation des collaborateurs, des employés et des associés. Que des avantages pour plus de m [...]
21/08/2013
Suivez-nous :
  • Catégories

  • VN:F [1.9.12_1141]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)