Mutuelle des impots

Actuellement nous avons un large choix de mutuelles présentes sur le marché. Avez-vous attendu parler de la mutuelle des impots ? C’est une mutuelle au régime obligatoire dont les cotisations sont défiscalisées et déductibles du revenu professionnel. Pouvons nous déduire mutuelle des impots ?

Tout d’abord, il faut savoir que mutuelle des impots est définie et réglementée par la loi Madelin. Modifiée en 2011, cette loi offre la possibilité aux TNS (travailleurs non salariés) de bénéficier de déductions fiscales pour leur prévoyance, leur complémentaire santé ou dans leurs cotisations de retraite complémentaire. Par contre, la loi Madelin ne concerne pas des salariés. Les cotisations d’un salarié sont déjà déduites de son salaire net imposable.

Vous êtes un professionnel libéral, un artisan, un commerçant ou un gérant majoritaire ? Vous avez donc la possibilité de déduire les cotisations de votre mutuelle de vos bénéfices imposables : BIC (Bénéfices industriels et commerciaux) ou BNC (bénéfices non commerciaux). Les TNS peuvent ainsi profiter des garanties d'une bonne mutuelle sans en supporter totalement toutes les cotisations.

N'hésitez pas à appeler au 05 34 314 193 pour un diagnostic précis de vos besoins. Nos experts peuvent, également, vous aider si vous complétez un petit formulaire en ligne sur le site web www.123mutuelles.fr

17/05/2011 18/05/2011 Rédigé par admin
Votre devis mutuelle
en 30 secondes
OuiNon
OuiNon
Vos données restent confidentielles
Payez moins chers vos frais de santé

Veuillez activez votre JavaScript afin de pouvoir faire l'étude en ligne puis rechargez la page.

Carte mutuelle
Qu’est-ce qu’une carte mutuelle ? Une carte mutuelle est une carte délivrée par la mutualité santé. La mutuelle santé assure de rembourser les frais médicaux, sur présentation des attestations des différents documents liés à ces derniers. Cette carte peu [...]
23/08/2013
Suivez-nous :
  • Catégories

  • VN:F [1.9.12_1141]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)