Mutuelle du trésor

C’est un sujet a la mode en ce moment les impôts avec la feuille de déclaration qui est arrivé il y a un petit mois et la suppression de la premier tranche de ISF. Mais quand on travail pour administration fiscale que ca soit coté impôt ou coté trésor on a comme tout le monde besoin du mutuelle. La MGEFI anciennement mutuelle du trésor a un mode de fonctionnement peu commun. Lorsque que vous cotisé à votre mutuelle santé le prix est fixé en fonction des garanties que l’on souhaite avoir (lunette, hospitalisation, soin dentaire,…).

Il peu augmenter d’une année a l’autre mais rien d’étrange la dessus. Pour la mutuelle du trésor il n’en n’est rien. Première chose, le prix de la cotisation est fixé en fonction de vos revenus. C’est une chose peut commune mais cela arrive parfois pour une mutuelle entreprise. Là où le fonctionnement de la mutuelle du trésor est plus surprenant  c’est que le prix de la cotisation augment chaque année comme les autres mutuelles au gré des désengagements de la sécurité sociale mais aussi en fonction de l’augmentation de votre salaire. Ainsi vous passer du grade C a celui de B votre mutuelle du trésor vous coutera plus chère mais ne couvrira pas mieux vos dépenses. Alors, messieurs dames les fonctionnaires, je ne serai trop vous conseillez de faire un tour sur internet pour trouver une mutuelle digne de ce nom.

13/05/2011 14/05/2011 Rédigé par admin
Votre devis mutuelle
en 30 secondes
OuiNon
OuiNon
Vos données restent confidentielles
Payez moins chers vos frais de santé

Veuillez activez votre JavaScript afin de pouvoir faire l'étude en ligne puis rechargez la page.

Carte mutuelle
Qu’est-ce qu’une carte mutuelle ? Une carte mutuelle est une carte délivrée par la mutualité santé. La mutuelle santé assure de rembourser les frais médicaux, sur présentation des attestations des différents documents liés à ces derniers. Cette carte peu [...]
23/08/2013
Suivez-nous :
  • Catégories

  • VN:F [1.9.12_1141]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)