Mutuelle en France

La mutuelle en France n’est toujours pas obligatoire mais à chaque d’engagement de l’état, un certains nombres de personnes se mettent à la cherche d’une mutuelle pour compenser ce nouveau manque. Mais aujourd’hui avec la mise en place d’une augmentation de 3.5% des tarifs des cotisations de contrat là encore imposé par l’état, les français les plus pauvres ou les jeunes actifs sont aujourd’hui dans l’incapacité de prendre une mutuelle.

Il y a encore quelques années les français étaient fière d’annoncé au reste du monde qu’il avait une protection santé universel. Aujourd’hui même si cette protection perdure, de plus en plus de personne reposent des soins les plus longtemps possible voir même y renonce totalement faute de moyen. Faut-il pour autant renoncer à sa mutuelle si on en a une ou vivre sans protection de santé complémentaire ? La réponse est non bien entendu. Par contre si il y a encore quelques années, on pouvait prendre une mutuelle sans l’étudier avec précision ce n’est plus vrai aujourd’hui.

Alors avant de signer pour votre prochaine mutuelle santé, prenez le temps étudier vos besoins avant de faire la moindre demande de devis faute de quoi vous risquez d’avoir une mutuelle trop chère ou inadapté pendant un an.

14/11/2011 18/11/2011 Rédigé par admin
Votre devis mutuelle
en 30 secondes
OuiNon
OuiNon
Vos données restent confidentielles
Payez moins chers vos frais de santé

Veuillez activez votre JavaScript afin de pouvoir faire l'étude en ligne puis rechargez la page.

MUTUELLE CAISSE D’EPARGNE
Rien de mieux qu’une mutuelle caisse d’épargne pour motiver ses employés. Un petit plus qui ravira tout le monde, pour une meilleure collaboration et une bonne fidélisation des collaborateurs, des employés et des associés. Que des avantages pour plus de m [...]
21/08/2013
Suivez-nous :
  • Catégories

  • VN:F [1.9.12_1141]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)